#183 D&AD pour WWF

06:05 Amélie Soutsamrane 4 Comments


Butterfly Effect / Campagne de communication- Avril 2015

Je vous présente ma participation au concours du club des directeurs artistiques anglais D&AD, le sujet pour WWF s'imposait à moi comme une évidence, car j'ai toujours été sensible à la protection de l'environnement et de ses espèces menacées. Il s'agissait d'imaginer une campagne pour sensibiliser les jeunes et les faire agir.

POSITIONNEMENT :
L’effet papillon : «  petites actions, grandes conséquences »
CONCEPT DE CAMPAGNE :
Il sagit de mettre en évidence la place de la cible dans cette chaîne de l’écosystème aux conséquences  dramatiques.
OBJECTIF DE CAMPAGNE :
Montrer que la cible est un maillon indispensable de la chaîne.
MESSAGE :
Nous sommes tous interdépendants.

* ce projet est soumis aux droits d'auteur, merci de ne pas utiliser, copier ces images.

4 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as fait ! Surtout l'affiche avec la vague !
    Good job ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo super travail j'espère que tu vas gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai perdu mais c'est pas grave :) le plus important c'est de participer ^^

      Supprimer